Casser ses lunettes façon « tradi »

1. Les enfants ont cassé tes lunettes

Tu voulais simplement leur faire plaisir… Tu les as vus commencer à jouer avec et tu étais confiant en leur disant simplement de faire attention. Bon ben c’est raté…

2. Elles étaient posées sur une chaise

Ou sur ton siège de voiture. Tu n’as pas bien regardé, et puis « crac »… Un grand classique !

3. En tondant la pelouse

On ne le rappellera jamais assez mais tondre la pelouse peut être dangereux. Elles sont tombées pile sous la lame… Bref si tu pensais que monter une étagère Ikea c’était compliqué, courage avec tes lunettes en centaines de morceaux et sans clef Allen pour t’aider (ni plan de montage).

4. Le chien les a mangées

Avoue ! Tu ne les aimais pas tant que ça ces lunettes en plastique ? C’est quand même bien mieux (et plus léger) les lunettes en bois ShinyWood…[/vc_column_text]

Article sur les façons de casser ses lunettes de soleil - 19. Tes lunettes en bois sont mangées par le chien
Puis les chiens ne mangent pas les lunettes ShinyWood...

5. Sacrifiées dans la machine à laver

L’envie subite de nettoyer ton manteau ou la nappe de table sur laquelle tu avais laissé tes lunettes. Dommage…

6. Au foot ou au volley

T’étais bien sur la plage, avec tes amis, entrain de faire une p’tite partie, le soleil tapait, puis le ballon a aussi tapé… En plein sur tes verres…

7. En sautant par dessus un feu de camp (tkt, ça passe !)

Une petite soirée en montagne, en bord de plage, ou dans un jardin. Un petit feu de camp avec des amis. Puis un jeu, celui qui aura le courage de sauter par dessus le feu. Tu l’as le courage, en effet, mais tes lunettes ont préféré glisser de ta poche et finir tragiquement dans les flammes.

8. En préparant le barbecue

Bonne braise n’est-ce pas ? Bof, tu te penches pour constater qu’il y a encore quelques flammes. Tes lunettes elles, elles avaient envie de se réchauffer un peu… Autant te dire que les flammes sur tes verres et leurs traitements, ou même sur ta monture, ce n’est pas adapté.

9. En faisant du Yoga

Yoga en pleine nature ou sur ton tapis, mauvaise chute sur un mouvement, ou alors tu avais oublié de les enlever de ta tête, et là c’est le drame…

Article sur les façons de casser ses lunettes de soleil - 24. Casser ses clubmasters en bois en faisant du yoga

Casser ses lunettes façon insolite (voire très stupide)

10. Tu les as disséquées ! Pour la science !

Nous aussi on est contre la dissection des animaux, mais des lunettes ?! Enfin ! Quand même…

11. A cause d’un magicien

Oui, encore eux… Tu sais, le fameux tour de magie où on te demande ta montre, on la recouvre avec un morceau de tissu, le magicien frappe un grand coup avec un marteau, et pourtant ta montre reste intacte? Bah ce n’était pas le cas avec tes lunettes…

12. Un concours de Karaté

On ne juge pas… Après tout qui sait? On a vite fait de se retrouver avec un ami qui parie que nous sommes incapables de casser en deux nos lunettes avec la tranche de la main. Bonne nouvelle tu as gagné, mauvaise nouvelle tu n’as plus de lunettes. T’inquiète, t’es un champion !

13. Avec une bouteille de champagne

T’espérais que l’année 2017 serait meilleure… Malheureusement, tu as eu la mauvaise idée de confier l’ouverture de cette bouteille de champagne à un ami, tu sais cet ami qui n’est pas forcément très a droit. Alors certes, tu commenceras cette année sans tes lunettes mais avec un beau coquard à l’œil…

Article sur les façons de casser ses lunettes de soleil - 29. Casser ses lunettes de soleil wayfarer à cause d'un bouchon de champagne

14. En refaisant des expériences vues sur YouTube

On connaît tous les vidéos « Will it blend » où des personnes mettent des objets insolites dans un mixeur pour voir si cela va résister. On l’a vu avec des billes, avec des iPhones, et de nombreux autres objets. Du coup tu as testé avec tes lunettes… Pourtant, tu aurais du te douter que si un Nokia 3310 ne résiste pas à un mixeur tes lunettes non plus… On n’espère que tu ne découvriras pas la chaîne YouTube où ils font le même type de test avec une presse hydraulique…

15. Dans un labo de drogue…

Bah oui, mais quand tu as vu le prix des lunettes de soleil chez ton opticien tu t’es rapidement rendu à l’évidence. Il faut que tu fabriques de la meth’ pour gagner de l’argent pour t’acheter une belle paire de lunettes Wayfarer, version Breaking Bad quoi… Heureusement, maintenant tu connais ShinyWood et toutes nos lunettes en bois à petit prix !

 

Et voilà, la fin de cet article dédié au façon les plus stupides de casser tes lunettes est fini. On espère que nous t’aurons fait sourire et que tu auras pu t’identifier à certaines de ces situations !

N’oublie pas de toujours ranger tes lunettes dans leurs étuis afin de les protéger quand tu ne les portes pas. D’ailleurs, c’est aussi pour ça que chez ShinyWood, nous offrons nos étuis à lunettes en bambou qui sont ultra-solides pour chaque achat d’une paire de lunettes !

ShinyLove

[/vc_column][/vc_row]
POUR DES LUNETTES EN BOIS INCASSABLES ET TENDANCES, CLIQUE ICI !