Voici le seul résultat


Et si vous succombiez aux lunettes de soleil Oversize pour cet été ?

Les incontournables montures Oversize seront de nouveau présentes en 2016. Véritables icônes revenues à la mode depuis 2010, on ne peut les ignorer surtout quand elles sont portées par des millions de personnes. Tout en respectant les tendances actuelles, l'esprit ShinyWood nous a poussés à les modifier légèrement afin de créer des montures Oversize en bambou ! Très aériennes tout en étant solides, elles se caractérisent par leurs verres miroirs (respectant les normes européennes bien entendu) et pourront ainsi te protéger tout en t'apportant un look unique !

Petit flashback sur l'origine des lunettes « mouche »

L’histoire des lunettes de soleil Oversize – parfois appelées lunettes « mouche » - commence dans les années 50. Mais c’est à peu près au même moment que les « Wayfarers », que les lunettes Oversize deviennent populaires dans les années 60. Parmi les personnes qui rendront ces lunettes incontournables, on compte Jackie O. alias Jackie Kennedy-Onassis, la femme du président des États-Unis de l’époque. Rien que ça ! Véritable icône glamour de l’époque, la « first lady » sera celle qui rendra cette forme de lunettes si populaire !

Jacky O. arborant ses lunettes de soleil Oversize
Jacky Kennedy-Onassis et ses célèbres montures Oversize

Mais Jackie O. sera rapidement rejointe par de nombreuses autres célébrités installant ainsi la mode des lunettes de soleil Oversize durablement dans les années 60 ! Ainsi, on verra très rapidement des stars comme Brigitte Bardot, Françoise Hardy, ou Diana Ross arborer ce modèle de lunettes.

Après avoir disparu pendant quelques décennies, les montures Oversize ont marqué leurs grands retours dans les années 2000 et plus particulièrement à partir de 2010. L’été 2016 ne devrait pas non plus être en reste, la preuve avec les stars prises en photo ces derniers mois en possession de leurs montures préférées ! Alors n’attendez pas !

Célébrités portant des lunettes Oversize
De Gauche à droite, Dakota Johnson, Lily Collins, et Victoria Beckham arborant leurs magnifiques lunettes de soleil Oversize

Les lunettes de soleil Oversize version ShinyWood

Comme tu l'as sûrement déjà remarqué, nous aimons bien le bois et le bambou ! Du coup, nous avons dessiné le somptueux modèle papillon « Roma ». Nous avons cherché à garder l'esprit de ce type de monture tout en apportant la griffe de notre marque à savoir une structure en bambou, légère et solide. De quoi imposer ton style et ta singularité tout en restant dans les codes de la mode pour cet été !

Oversize-face
Modèle Roma - ShinyWood