Pourquoi des lunettes de Gaming ?

 

Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours poncé les jeux vidéos. D’abord sur console, j’ai ensuite eu la chance de connaître la bonne époque du milieu des années 2000, qui a vu l’arrivée de l’ordinateur de bureau au sein de chaque foyer. Evidemment, on était limité en terme de connexion, et les forfaits internet se comptaient en heures. Mais on pouvait commencer à taunt des gars sur le net après les avoir perfect sur un mmorpg comme Daoc, Wow ou sur des FPS comme Counter Strike. A l’époque, looter du noob ne payait pas ou très peu, les joueur n’étaient pas pro, sauf à de rares exceptions.

Encore au lycée, il nous arrivait de partir pour des marathon de jeux en organisant des LAN le weekend.

Hygiène de vie de déplorable, les épaules voûtées par la mauvaise posture, l’équipement pour encaisser les heures de jeu était très loin de son niveau actuel. Les lunettes de gaming n’existaient pas, et il était commun pour notre communauté de finir la journée avec un mal de crâne épouvantable ou de s’endormir à des heures pas possibles. Les traits tirés, l’heure du coucher était encore retardé par le rajout d’un petit épisode de série.

Avant de connaître l’existence des lunettes de gaming, j’ai testé les méthodes “alternatives” comme l’ajout d’un filtres sur mon écran d’ordinateur, mais ça m’a très vite énerver de voir le dernier épisode de GoT avec un écran couleur thé (du fait de la teinte des filtres).

Les avantages des lunettes de Gaming

 

Utiliser des lunettes de Gaming permet d’éviter l’ensemble des effets néfastes mentionnés plus haut. L’idée est que celle-ci vous accompagne lors de vos parties, en ligne ou sur console, et que vous ne subissiez pas les maux de têtes et autres effets provoqués par les longues heures passées devant le PC.

Nous faisons également en sorte que vous portiez quelque chose qui ne ressemble pas à des lunettes de paintball, et que vous puissiez clairement arborer des lunettes de gaming comme certains portent des lunettes de vues.

Toutes nos lunettes de gaming sont équipées de verres premium, et leur monture est réalisée avec les meilleurs matériaux du marché.